La création du personnage


Lors de la création de votre personnage, celui que vous allez incarner durant le jeu, vous allez devoir premièrement remplir la fiche du personnage. La fiche est utilisée comme référence pour les animateurs comme pour le joueur lui-même afin de se rappeller des caractéristiques du personnage joué.

Bien que l'organisation possède une copie de cette fiche, le joueur doit en tout temps garder une copie de celle-ci sur lui durant toute la durée de l'événement, sur laquelle seront notées les différents changements subit par votre personnage si cela devait être le cas.

Sur cette fiche, il vous sera demandé diverses questions afin de donner vie à votre avatar.

EXEMPLE : son nom, son histoire, ces buts, etc.

Vous aurez aussi à choisir sa race lors de création et bien sûr d'avoir le costume en conséquence.

Il vous sera alors accordé 2 points à placer dans vos caractéristiques de base, ceux-ci permettrons de mieux déterminer le type de personnage. .

Il est important de savoir que les 2 points accordés ne peuvent être appliqués sur la même caractéristique de base et qu'il vous est demandé de choisir 2 statistiques différentes.

Par la suite, vous aurez 40 XP de départ seront à votre disposition afin d'obtenir les premiers talents de votre personnage que vous allez incarner.


Premier point         =  10 XP
Deuxième point     =  20 XP
Troisième point     =  30 XP
Quatrième point    =  40 XP
Cinquième point   =  50 XP


Certaine Caractéristique sont spéciales ou passive et ne peuvent être augmentées qu'une fois, elles ont un coût en XP qui leur est propre.



INFO utile

Voici quelques infos utiles à savoir sur un personnage :

1. Vous allez recevoir 30 XP additionnelle (35 XP pour les humains), lors de chaque fin d'un événement que vous pourrez utiliser lors des événements suivent.

2. Il n'y a pas d'alignement, le joueur peut accomplir ce qu'il désire sans restriction, mais dois être prêt à récolter ce qu'il sème.

3. Il n'est pas obligatoire de croire en un dieu, il est possible de s'y mettre plus tard.

4. Il n'y a pas de classe spécifique, un joueur peut prendre tous les talents qu'il désire afin de forger sa propre classe, tant qu'il possède les pré-requis s'y il y en a.

Il est à noter qu'un personnage ne pourra pas choisir deux bassins opposés comme par exemple : a nécromancie qui prône la mort et le druidisme qui prône la vie.

5. Après qu'un personnage ait complété 3 événements, il devra, dans la plupart des cas, se trouver un maître pour apprendre de nouveaux talents durant le jeu qu'il pourra débloquer avec son XP obtenue à chaque événement.



Haut